Enseignant Danse contemporaine (20h)
Agent d’un pôle culturel, l’enseignant a une mission éducative qu’il mène en permettant l’accès à une pratique musicale, chorégraphique ou théâtrale.
Il possède une culture professionnelle de l’enseignement de la musique, de la danse ou du théâtre (réseau, réflexion, projets).
Il suscite et encadre des pratiques amateurs et s’engage à jouer son rôle de ressource dans la cité où s’inscrit son action.
Assurer un enseignement artistique dans la spécialité Danse contemporaine, permettant le développement d’une pratique artistique dans le cadre des orientations définies dans le projet d’établissement et le respect des schémas pédagogiques définis par le Ministère de la Culture
Assurer un enseignement artistique dans la spécialité Eveil Danse et Musique, permettant le développement d’une pratique artistique dans le cadre des orientations définies dans le projet d’établissement et le respect des schémas pédagogiques définis par le Ministère de la Culture.
Etre acteur du projet d’établissement et du rayonnement de celui-ci à l’échelle territoriale en proposant des actions de représentation, de sensibilisation favorisant la vie artistique et culturelle du territoire.