Assistant de direction Citoyenneté
Missions :
Organisation de la vie professionnelle du Directeur
Gérer l’agenda et l’emploi du temps de la direction (prise de RDV, courrier, e-mail…)
Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques de la direction
Accueil physique des RDV et/ou réunions
Préparer et organiser les dossiers nécessaires à la mission du Directeur (réunions, note diverses, rdv…)
Réception et diffusion des correspondances de la Direction
Assistance administrative auprès du Directeur
Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (salon, déplacement, réservation, note de frais …)
Organiser le tri et l’archivage des documents
Saisir les documents de forme et de contenu divers (note, compte rendu, courrier, présentation power point…)
Effectuer la prise de note lors des différents RDV et/ou réunions afin d’élaborer les comptes rendus
Assurer, contrôler la gestion et le suivi comptable du budget (Civil finances, engagements/suivi, paiement…) de la direction